Aujourd’hui, petit manuel pratique sur le “comment accéder à nos salles”.

Pour rappel, nos cours sont actuellement proposés dans 4 salles différentes, à Aix-en-Provence et aux Milles. Il s’agit pour moitié de gymnases municipaux et d’établissements privés, à qui nous louons les créneaux pour gymer.

On démarre par Aix-en-Provence :

Le Gymnase du Sacré Coeur

Il se trouve à l’intérieur de la cour d’école du Collège du Sacré Coeur, au croisement de la rue Nostradamus et du cours des Arts et Métiers. L’entrée se fait par le petit portail vert, au milieu de la rue Nostradamus.

A proximité : la Polyclinique Rambot désertée, la Croix Rouge. Ses équipements : des vestiaires et WC, une entrée abritée pour garer les vélos, des tapis de sol de gymnastique, un lecteur de carte bleue.

Le Gymnase de la Nativité

Il se trouve dans le complexe scolaire de la Nativité, rue Andréani. Pour s’y rendre, en voiture, il faut continuer après le parking visiteurs, sonner au niveau de la barrière automatique, et vous garer tout au fond à gauche, à côté du gymnase. Si l’on vient à pieds, on peut passer par l’avenue du Club Hippique,

A proximité : Campanile Pont de l’Arc, Lidl du Pigonnet. Ses équipements : des vestiaires et WC méga clean, un parking réservé, un lecteur de carte bleue.

La suite bientôt !