Les classiques

Le Regular

Le grand classique : un programme complet qui permet d’acquérir et/ou de garder une bonne condition physique. En une heure, vous travaillez le cardio et la coordination, et vous vous renforcez musculairement. A partir de deux cours par semaines, on affine et on sculpte la silhouette. Un cours entraînant et addictif ! Il est accessible à tous !

Le Regular +

Version avec supplément piment, un peu plus de renforcement musculaire, un peu plus de cardio. Pour être sûr de se défouler !


Intensités Maximum !

Le IT Fit

Ce cours s’adresse à un public en bonne condition physique et se compose de deux parties :

  • une première très cardio, basée sur le principe de l’interval training (alternance de travail à très haute intensité et récupération active) 
  • et une deuxième toute en souplesse, avec un stretching dynamique.

Un travail en fractionné, idéal pour booster son cardio !

Le Fit Running Baby

Un cours animé par Audrey ou Emilie, qui combine de l’endurance, des parties de course en fractionné pour faire monter le cardio et des exercices de renforcement musculaire rapides du bas du corps.

Pour développer ses capacités d’endurance et apprendre des techniques et des allures de course à pied et ainsi acquérir des automatismes pour optimiser ses capacités, complètement ouf !

L’entrainement idéal en vue d’un trail ou d’une course à pied.


Estimation de l’effort cardio-vasculaire (battements du cœur en une minute) lors de nos cours classiques et max.

Intensités Mind & Body*

*(bien-être du corps et de l’esprit)

Le Balance Fit

Pour ceux qui connaissent la notion de Core Training, ce cours s’en inspire. L’effort est le même que lors d’un cours Regular+, mais propose un travail plus focalisé sur les muscles posturaux, un renforcement musculaire profond. Ce n’est pas un cours où l’on se déchaîne, c’est un cours plus introspectif, qui favorise la prise de conscience de son corps.

Le Flex Fit

En quête de bien-être, de Self-control, et de travail en profondeur ? Le Flex Fit est fait pour vous ! Une approche en musique à la fois douce & dynamique qui s’inspire du meilleur du yoga, du Pilates et de différentes techniques de stretching pour allonger et tonifier la silhouette tout en retrouvant calme et sérénité.

Le Fun Pilates by Marie

Le Pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. On travaille également pour prendre conscience de son corps, sur la respiration et la concentration. Les exercices sont accessibles à tous pour améliorer sa posture, combattre le mal de dos et se raffermir

Marie vous accompagne pendant cette séance, et vérifie régulièrement les postures, dans une ambiance zen et chaleureuse.


Intensités ponctuelles

Le Dance

Si vous aimez la musique, vous vider la tête et rigoler, venez vous déhancher, onduler sur des musiques (parfois folkloriques) du monde. Pendant ce cours, Pauline va vous apprendre que le ridicule vous rendra plus forts. Bonne humeur et sourires garantis !

Le Fight Fit

Besoin de se défouler, d’oublier vos tracas ? Marre de votre boss ? Le Fight va vous combler ! Le fond est le même que tous nos programmes : on travaille le cardio et le renfo, avec un échauffement et des étirements. C’est la forme qui change : un travail plus soutenu, plus cardio, et surtout … Des poings ! Avec Audrey, le lexique de la boxe n’aura plus de secret pour vous !!

Le Work Fit

Le Work Fit s’organise autour d’ateliers cardio + renfo. Le cours commence avec un échauffement classique, et chacun se répartit ensuite par groupe de 4-5 personnes sur 6 à 8 ateliers différents. Après 40 secondes, on reprend son souffle et on change d’atelier. Quand on a enchaîné tous les ateliers, on souffle un peu plus longtemps, parce qu’on repart pour 2 autres tours complets ! Deux cardio viennent compléter l’effort, et on finit, comme toujours par des étirements.


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What The Fit, Le sport qui va vous faire du bien !