Cette semaine, on twist (un peu) le planning :

– Audrey au Sacré Coeur, lundi, proposera son programme Regular+
– Pauline à la Nativité, jeudi, animera un cours de Balance

On est toutes les deux très contentes de ce petit changement de planning, et on espère évidemment que vous l’êtes aussi 🤩.

Hey, on ne vous prive pas du droit de râler un chouïa, pour la forme, mais voilà notre argument principal :

Faire 100 fois le même cours ne vous servira à rien (argument en béton, non ?).

Pour se dépasser, devenir méga warrior, avoir de l’endurance, de l’explosivité, il faut varier l’entrainement, forcer le corps à s’adapter, à répondre 💥.

Et ça, nous animatrices, on le remarque souvent.. On fait notre programme, toutes les semaines (ou presque), on a plutôt une bonne forme physique (pour pas dire qu’on déchire !), mais quand on fait le cours d’une copine, ben le lendemain, on le sent un peu plus, dans les muscles.

Exemple concret : cours de Fight ce samedi, animé par Audrey, j’ai des courbatures aux muscles glutéaux (au cul) et aux triceps aujourd’hui 😁.

Donc, profitez-en, variez les plaisirs :

💛 Balance
🧡 Flex
❤ IT
💙 Pilates
💚 Regular
💜 Regular+
💖 Running

Buenas noches les Bananas 🍌
Pau

[VARIATIONS] Cette semaine, on twist (un peu) le planning :- Audrey au Sacré Coeur, lundi, proposera son programme Regular+- Pauline à la Nativité, jeudi, animera un cours de BalanceOn est toutes les deux très contentes de ce petit changement de planning, et on espère évidemment que vous l'êtes aussi 🤩.Hey, on ne vous prive pas du droit de râler un chouïa, pour la forme, mais voilà notre argument principal :Faire 100 fois le même cours ne vous servira à rien (argument en béton, non ?).Pour se dépasser, devenir méga warrior, avoir de l'endurance, de l'explosivité, il faut varier l'entrainement, forcer le corps à s'adapter, à répondre 💥.Et ça, nous animatrices, on le remarque souvent.. On fait notre programme, toutes les semaines (ou presque), on a plutôt une bonne forme physique (pour pas dire qu'on déchire !), mais quand on fait le cours d'une copine, ben le lendemain, on le sent un peu plus, dans les muscles. Exemple concret : cours de Fight ce samedi, animé par Audrey, j'ai des courbatures aux muscles glutéaux (au cul) et aux triceps aujourd'hui 😁.Donc, profitez-en, variez les plaisirs :💛 Balance🧡 Flex❤ IT💙 Pilates💚 Regular💜 Regular+💖 Running Buenas noches les Bananas 🍌Pau

Publiée par WTF – What The Fit sur Dimanche 9 février 2020