Rentrée 2020-2021 | News Part 2

Hola Amigos ! On espère que todo va bien pour vous :).

Chose promise, chose due : c’est parti pour les news de la rentrée #2

Pour lire ou relire la Partie 1

Rentrée 2020-2021 | News Part 1

NEWS #3 – 👋 Les Workshops 

Dites adieu aux clubbings ou cours multi-Animatrices et bonjour aux Workshops ! Mais qu’est-ce donc que cette chose anglaise ? Un accessoire tendance ? On vous dit tout :). 

Organisés à partir de septembre, on mettra le paquet pour vous chouchouter et vous proposer quelque chose de nouveau & ciblé

Un cours focus abdos et fessiers pendant une heure et demie suivie d’un en-cas sain et gourmand ? = Workshop ! Deux heures sur le thème Intensité et Flexibilité ? = Workshop. 

Pour y participer, il sera nécessaire de s’inscrire, via le site internet, comme vous l’aviez fait à la reprise des cours, après confinement. Un principe de participation libre et non obligatoire sera mis en place pour nous aider à financer le développement de l’association. 

NEWS #4 – 💟 A cœur vaillant.. 

Rien d’impossible ! Et pour les cœurs What The Fit, il est largement possible de participer à deux cours d’affilées, surtout lorsqu’il s’agit d’un cours de Pilates suivi d’un Balance.

Alors n’hésitez pas, quand il y a de l’énergie pour un cours, il y en a pour deux 😊. 

NEWS #5 – 💪 Welcome Power Fit

Elle nous avait déjà bluffés avec un cours Fight Fit explosif, Audrey revient avec une nouvelle création : Le Power Fit. 

Le principe est le même, on s’échauffe, on travaille l’intégralité du corps et on s’étire.

Oui, sauf qu’au Power Fit, on se concentrera sur le renforcement musculaire. Et croyez-moi sur parole, pas un muscle ne sera oublié ; elle a une checklist 😀 ! 

Bien sûr, le cardio sera là aussi, en finisher (dernier effort du cours), mais le but du programme sera vraiment de se renforcer. 

Bravo à elle pour son travail. J’espère que, comme nous, vous avez hâte de tester cette nouvelle intensité ! Bientôt sur le Fit Floor.

📬 Rendez-vous le 30 août pour les News de la rentrée #3

On parlera du site, de vous et.. de vous et du site 😂. 

Bon courage pour la reprise. Et si vous êtes en vacances, chanceux, profitez-en bien ! 

Big Love

Pau 💚

Laisser un commentaire