Une belle saison 2021-2022

Elle a démarré par un Salon des Sports qui s’est, ma foi, plutôt bien passé.

Nous avons eu de nombreux visiteurs : des personnes qui cherchaient un coup de coeur (et qui l’ont trouvé en notre présence, j’en suis sûre), des copines super motivées 👯 à qui notre concept et philosophie a plu, des maris qui voulaient plutôt remotiver leur femme, des demandes un peu particulières, comme un avis sur le type de cours le plus conseillé pour réduire le stress.

On espère que ce Salon portera ses fruits et que nous serons nombreux, à partir du 13 septembre, à se retrouver en salle chaque semaine.


A ce propos, What the Fit lance à partir de ce matin l’opération EARLY BIRDS ! 🐦 🐤 🐣 🐥

But, What the Fit is Early Birds ? Avec le code de remise LOVTHEFIT, gagnez 10 % pour tout achat d’un forfait BIG Fit (semestriel) ou OPEN Fit (annuel) entre le 06 et le 19 septembre 2021.

Comment faire ? Allez sur le site, menu Tarifs, et choisissez votre forfait. Une fois votre panier rempli, on vous demandera si vous avez un code promo, et PAF ca fera des chocapics.


🍀 En ce qui concerne cette dernière semaine en plein air à la Torse, le planning a été légèrement chamboulé, mais vous allez en être ravis !

D’abord, vous retrouverez Marie, mardi à 19h pour un Regular Surprise, merci à elle de nous faire ce plaisir ❤️.

Exceptionnellement, mercredi 19h, Mimi donnera son classique Ultra Red.

Jeudi toujours 19h, vous retrouverez le Super Power d’Audrey.

Et samedi à 10h30, place à Emilie et son Impitoyable Regular.

Si vous avez besoin d’étudier la question en termes moins loufoques, allez jeter un coup d’oeil au planning.


Que vous la partagiez ou non avec nous, nous vous souhaitons une année constante, sans mesures draconiennes (de plus), une année de bonnes habitudes, de reconquête de votre corps, de retrouvailles avec votre énergie, et d’atteinte de vos objectifs.

Mes anciens boss étaient de gros cons (hé salut les cons) mais j’avais bien aimé un truc, la méthode SMART (Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporels) pour la fixation de ses objectifs. Moi j’applique que le R de la méthode SMART :D, c’est déjà un gros challenge.

Happy New Year !!! Bonne année sportive à tous ! And May the Fit Be With Us ❤️ 💛 💚 💙 💜 

Laisser un commentaire